Eventail en broderie de Lunéville

Publié le par arcachon les créations de nad

nad créations1

 

Bonjour,

Dans le dernier article, je vous présentais la broderie de Lunéville.


En voici un exemple, mais la photo est de très mauvaise qualité.
Je ferais mieux la prochaine fois.

 

Tableau éventail en broderie de Lunéville, avec paillettes et perles de rocaille.

 

 

 

J'ai utilisé seulement des points de vermicelles avec :

              - pour l'extérieur, les paillettes sont plus grosses,

              - en dessous des paillettes plus claires

               - puis des perles de rocailles rose

              - et enfin du fil métallique dégradé

Pour rehausser le tout, les contours sont réalisés en point de chainette en fil métallique noir.

 

Je me suis régalée à le faire.

 

Bonne journée.

 

Nad

Publié dans broderie d'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou Nad ' !!! je vois que tu poursuis l'aventure !! j'espère que tes expos t'amènent du monde !!! j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment bien que je sois à la maison , les zaiguilles<br /> chauffent fooort de mon côté. Bravo pour tes créations, je vais tâcher de remonter le blog petit à petit !! gros bizzzoux<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, je fais de mon mieux pour essayer de vendre, mais c'est difficile. Je crée des bijoux fantaisis et ca marche bien. Regarde sur le bon coin en tapant nad'créations pour voir mes<br /> pochettes et dis moi ce que tu en penses. Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />