PLAISIR D'OFFRIR

Publié le par nad créations

Plaisir d'offrir ou de se faire plaisir.
Toutes mes créations sont à vendre à des petits prix .
Pour un anniversaire, un mariage, une cérémonie, une sortie, ou tout simplement pour se faire plaisir.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements (tarifs, délais)
Je réalise aussi sur commande des bijoux qui vous correspondent. Dites moi le style de bijoux que vous souhaitez et nous crérons ensemple par le choix des couleurs, des perles, des formes.
Très méticuleuse, je mets en avant une belle finition.
Pour moi, une création est bien réalisée quand l'acquéreur a un sourire jusqu'aux oreilles.
Alors à très bientôt.......... 

Publié dans broderie d'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article